Redonner un coup de jeune à un vieux miroir piqué grâce au Washi Tape

Mon amour pour le Washi Tape est bien connu de tous mes amis, on en a déjà parlé dans ce blog. Rien de tel pour les créatives que ces petits rouleaux de papier adhésif (mais pas trop) permettant de déchaîner ses envies de déco sur les murs et le mobilier de la maison sans aucun risque d’abîmer

Il y a dans la salle à manger de l’Avenue des Capucines, un vieux miroir qui a appartenu à feue la Grand-Mère de mon mari. Il est trop grand pour le mur, relativement piqué, pas franchement utile, mais que voulez-vous ?  On l’aime, ce miroir  ! Et c’est un plaisir de passer devant et d’y jeter un coup d’oeil négligent (ou très attentif) et surtout de le décorer au fil de mes lubies et de mes envies.

Jusqu’à cette semaine, il était orné de montagnes géométriques : elles étaient chouettes, mes montagnes ! Mais voilà, j’ai eu envie de changement. Je louche depuis un certain temps sur un kit d’oiseaux adhésifs en vente sur Etsy… Mais pas question de claquer 25 dollars pour des motifs minimalistes, j’ai donc tenté de les réaliser moi-même avec du Washi Tape de faible largeur.

ET SURPRISE ! C’est super simple à réaliser soi-même ! Il suffit d’imprimer la photo des illustrations et d’y aller au jugé. Personnellement, je trouve que ça donne ! Et vous ?

miroir aux alouettes illustration